Voir les messages sans réponses
 

Nam-gu

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Fast&Food

On trouve ce Fastfood aux quatre coins de la ville, il y en a partout, mais surtout dans le centre ville ! La nourriture y est grasse et peu nourrissante, mais ce restaurant fait fortune pour ses prix low cost et son service rapide. Il est beaucoup fréquenté par les jeunes gens ou les chômeurs.
00
Pas de nouveaux messages

Le centre commercial

Au centre de Nam-gu se tient le plus grand centre commerciale de tout Sejong. On ne compte plus le nombre de boutiques qu'il abrite. Les coiffeurs ainsi que quelques petites enseignes de restaurant sont répartis entre les commerçants afin de vous prodiguer un peu plus de confort. On y croise de nombreux adolescentes et adolescents à la recherche des dernières tendances,des personnages âgées désirant racheter un lave vaisselle, ou même des mères au foyer qui viennent simplement dépenser l'argent inutilisé de leurs maris. C'est d'ailleurs étonnant qu'aucun braquage n'est encore eût lieu …
00
Pas de nouveaux messages

Movie Zona

Grand complexe cinématique au sein de Nam-gu, MovieZona est sans aucun doute le lieu le plus fréquenté par les jeunes. 38 salles, dont 27 possèdent l'option « 3D ». Un snack est mit à disposition en prévention des petites faims que pourraient occasionné le film, ainsi que des toilettes, on ne sait jamais quelles idées tordues peuvent avoir les metteurs en scène pour vous retourner les tripes.
135My friend, my lo...
Ven 13 Sep - 20:26
Kwon Leon Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

L'hôpital

Le seul lieu fréquenté par toute la population de Sejong. Riche ou pauvre, tous se rendent ici pour s'occuper de leur santé. Les soins allant de la simple maladie, passant par le cancer, ou encore les soins des « accidents », le personnel est constamment occupé. Les urgences sont débordés, partagées entre les règlements de compte et les petites blessures. La morgue ne laisse pas ses employés sans travail, au contraire. Après tout, Sejong n'est pas la ville qui comporte le plus grand nombre de crime pour rien !
00
Pas de nouveaux messages

Le poste de Police

Trafiquant de drogue, d'arme, meurtrier, vol, tous les criminels se retrouvent en ce lieu afin d'avouer leurs pêchers. Une centaines de policiers sont ici afin de rendre la ville moins dangereuse et d'envoyer chaque criminel en prison, même si parfois certains parviennent à passer entre les mailles du filet ...
00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé