Partagez | 

Who am I ? {Woo Jae Lo [Zelo] }

AuteurMessage
Woo Jae Lo

MessageSujet: Who am I ? {Woo Jae Lo [Zelo] }   Jeu 1 Aoû - 9:28

Jae Lo Woo (Zelo)

PRÉNOM(S) NOM : JaeLo Woo (Zelo)

DATE & LIEU DE NAISSANCE : 26 Octobre 1996 quelque part en Corée du Sud

GROUPE : Sans papiers

INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO : Inventé

Le Caractère

Je suis le genre de personne à avoir constamment la tête dans les nuages. J'aime me plonger dans mes pensés et débattre avec moi même sur n'importe quel sujet. A vrai dire, je ne suis pas vraiment habitué à dialoguer avec les autres. Il se peut que j'ai un jour été entouré par diverses personnes, mais depuis mon "réveil", je vis seul. 
De plus, dans ce quartier, il vaut mieux éviter de se mêler trop rapidement aux autres, car on ne sait jamais ce qui peut nous tomber dessus. 
Fort heureusement, j'ai pu rencontrer quelques personnes de confiances avec qui je me suis attaché, émotionnellement parlant.
Bien que je ne sois pas du genre à m'attacher à des choses matérielles, mon skate est une exception. Cet objet à énormément de valeur à mes yeux. C'est le seul lien entre ma vie d'avant et ma vie présente. 
Debout sur la planche, je me sens libre et libéré de toutes contraintes. C'est comme si tous mes soucis s'envolaient.
Je crois qu'on peut me qualifier d'étrange avec mon caractère détaché et légèrement mystérieux ... D'autant plus que mon côté lunatique n'est pas là pour arranger les choses. Je peux passer du Zelo joyeux et mignon au Zelo froid et distant en quelques secondes sans m'en rendre compte, et inversement.
Mais cette condition m'importe peu. Je suis comme je suis, les choses sont ainsi faites.

L'Histoire

Mon histoire ? C'est un sujet embarrassant, il faut l'avouer.
Ma "vie" commence un jour de printemps. Mon corps me tirait de partout, je ne comptais plus le nombre de courbatures que je ressentais. Quelque chose de froid s'écrasa contre ma joue, suivit de plusieurs autres. J'ouvris difficilement les yeux. Un sol boueux se présenta à moi. Il pleuvait. De fine gouttelettes s'abattaient sur mon corps endolori ainsi que sur le sol de terre.
Je me relevais, non sans difficulté et sans émettre une légère plainte de douleur pour finalement m'asseoir à même le sol.
Tout autour de moi était gris, sombre, et semblait abandonné. A mieux voir, le lieu ressemblait à un vieux terrain de foot utilisé par des enfants d'une douzaine d'année pour s'amuser, le soir après les cours.
Je ne comprenais pas ce que je faisais ici. Je n'avais strictement aucune idée de comment j'avais pu me retrouver ici. Lorsque j'essayais de me souvenir, un violent mal de crâne me prenait et me faisait abandonner mes tentatives de recherche.
Non sans retomber deux ou trois fois, je parvins à me mettre debout. Je ne parvenais pas à identifier ma douleur dans elle était omniprésente, et sa cause restait un grand mystère.
Je me retournais, prêt à analyser mes arrières, quand je me pris les pieds dans quelque chose et finissais les fesses à terre.
Je jetais un regard à ce qui m'avait ainsi fait perdre l'équilibre et découvrit un planche noir posée sur des roulettes bleus. Au centre de la planche étaient inscris quatre lettres du mêmes bleu que les roues : ZELO .
Zelo ... Cela ne me disait strictement rien. Et puis cela ne voulait rien dire. Zelo. Quel mot étrange.
Finalement, je me décidais à me relever pour explorer l'endroit où je me trouvais, le skate sous le bras.
La quartier où j'avais atterri ne semblait pas un quartier fréquentable. De jeunes gens aux allures peu commodes fumaient dans un coin. La fumée que dégageait le joint avait une odeur étrange, acre. Rien que la sentir me brûlait les poumons.
Autres ces personnes entrain de se droguer, on pouvait également voir des hommes de tout âge aux allures mafieuse se trimbaler avec un batte de baseball sur l'épaule, un poing américain sur les mains, ou encore un couteau accroché à la ceinture.
Je n'étais pas très rassuré à l'idée de me trouver dans les mêmes environs qu'eux ... 
Au fur et à mesure que j'avançais, la nuit semblait prendre possession de ce monde, ramenant avec elle un légère fraîcheur qui faisait frissonner mes bras nu. Habillé d'un simple marcel blanc ainsi qu'un pantacourt en jean, je n'avais pas bien chaud.
Après de longues minutes, je trouvais finalement un abris contre la pluie qui battait de plus en plus fort. Malgré les chaînes et les panneaux d'interdictions, je pénétrais néanmoins dans cet immeuble aux allures sinistres. L'intérieur était poussiéreux, on ne voyait pas grand chose car la lumière ne filtrait pas au travers des fenêtres recouvertes de poussière. 
N'ayant nul part d'autre où aller, je finis par élire domicile dans ce vieux bâtiment abandonné. 
Aucun souvenir ne me revint. Même mon nom m'était totalement étranger. J'optais alors pour le nom de "Zelo". C'est ainsi que je me faisais appeler par les rares personnes avec qui je parlais. 
Un an avait passé, je ne connaissais toujours rien de mon passé. J'avais bien entendu essayer d'élucider ce mystère, mais rien ne m'était revenu.  

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM : MoonBerry
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Régulière
NIVEAU DE RPG : Minimum deux pages Open Office
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : Disons que j'ai participé à sa création
TON AVIS SUR LE FORUM : Le contexte est très recherché et intéressant, et le design est magnifique !
LES CODES : It's alright !
Revenir en haut Aller en bas

Who am I ? {Woo Jae Lo [Zelo] }
Page 1 sur 1