Partagez | 
 

 Informations sur les statuts et les métiers à Sejong

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Daniel
Admin
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 41

MessageSujet: Informations sur les statuts et les métiers à Sejong   Ven 2 Aoû - 18:12






Il me semble que quelques informations sont nécessaires à la compréhension des différents statuts proposés pour votre personnage.
Tout d’abord les statuts proposés sont :
 Policiers  Chômeur   Salariés Journalistes Etudiants  Sans-Papiers  Criminels 

A savoir que si certains statuts sont trop demandés, ils seront temporairement fermés afin d’avoir un nombre équitable de membres dans chaque groupe.

Policiers  : Ici, à Sejong, la police est très active en raison des nombreux criminels en vadrouille. Dans cette ville le poste de police est débordé. La plupart des affaires restent sans dénouement et beaucoup de criminels en libertés.
Les offres d’emploies y sont assez nombreuses mais réclament cependant les diplômes nécessaires en raison de la dureté de ce métier dans cette ville particulière.
RPG : Ce statut est réservé aux membres de plus de 23 ans.

Chômeur: Même si cette ville offre de l’emploie, les arrivants n’ont pas tous leurs chances si ils n’ont pas les diplômes requis et une idée en tête. La plupart des postes assez hauts sont occupés par les prestigieux étudiants sortant de Shinwa College. De ce fait, beaucoup de citoyens restent inoccupés.
RPG : Si vous optez pour ce statut, vous avez la possibilité de demander à en changer en fonction de l’évolution de votre personnage et de son histoire. Pour cela envoyez un MP au compte admin en demandant quel nouveau statut vous voulez pour votre personnage ainsi que les raisons de ce changement.


Salariés: Les salariés sont des citoyens en règles ayant un travail plus ou moins important. Sejong offre de nombreux emploies, tous variés, bien que la plupart soient des postes dans des bars, restaurants ou hôtels de la ville.
RPG : Vous êtes plus ou moins libre de choisir le travail de votre personnage si celui-ci reste dans le contexte. Vous devez par contre garder le même emploie.

 Journalistes : Voici un statut bien particulier que celui de journaliste ! A Sejong beaucoup de journaux sont disponibles ! Certain fiables, d’autres moins… Cependant, le principal journal de Sejong reste le « Sejong’s new time ». Ce journal présente tous les importants faits divers de la ville. Sa directrice garde cependant son identité secrète et signe tous ses articles par la même signature : Miss Conan.
Pourquoi reste t-elle dans le secret alors que la célébrité lui tend les bras ? Sans doute pour des raisons de sécurité…
RPG : Journaliste est un statut particulier qui nécessite du temps et de l’engagement.  Si vous voulez en faire partit, je vous conseille de ne pas entretenir trop de RP. Avoir une bonne orthographe est également essentiel !
Pour ouvrir votre journal, ils vont suffit d’ouvrir un sujet dans le forum « les journaux » avec comme titre le nom de votre journal. Vous posterez ensuite vos différents articles dans ce même topic en précisant bien la date de l’article en haut !
Les faits présentés dans votre journal ne devront pas être de l’invention ! Vos articles devront porter sur les RPs des membres et éventuellement sur des scènes provenant de la cb. Dans ce dernier cas précisez-le en bas de votre article entre parenthèses. De ce fait vous devrez lire les RPs des autres à la recherche de fait croustillant !

Etudiants : Malgré ses problèmes, Sejong reste une des villes les plus attractives de Corée du Sud pour son économie mais aussi pour sa prestigieuse université Shinwa College ! Les étudiants sortant de cette université restent tous très peu de temps sans emploie.
RPG : Seul les membres de moins de 22 ans sont autorisés à prendre le statut d’étudiant.

Sans-Papiers  : Les sans-papier sont tout simplement des personnes n’ayant pas leurs papiers à jour ou tout simplement aucun papier. De ce fait, ils ne sont pas déclarés et vivent la plupart du temps dans la misère du quartier pauvre.
RPG : Comme pour la catégorie chômeur, si vous optez pour ce statut, vous avez la possibilité de demander à en changer en fonction de l’évolution de votre personnage et de son histoire. Pour cela envoyez un MP au compte admin en demandant quel nouveau statut vous voulez pour votre personnage ainsi que les raisons de ce changement.

Criminels  : Mais qui sont t-ils… La plupart d’entre eux ont pu garder leurs identités secrètes grâce à la surcharge prenant possession des postes de polices. De la petite racaille au grand criminel, ils sont décimés aux quatre coins de la ville. Seul Seo-gu, le quartier riche, échappe plus ou moins à cette affluence, la plupart d’entre eux sévissant à Dong-gu.












Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sejongtown.asiat-world.com
 
Informations sur les statuts et les métiers à Sejong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins
» INFORMATIONS INEDITES ! UN MESSAGE SPECIAL POUR TOUS LES NOUVEAUX CONVERTIS !
» Règlement Intérieur et statuts du club Rêves & Légendes
» iv — liste des métiers au capitole
» ✓ Liste des Métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sejong Town :: ✞ The Beginning ! ✞ :: Contexte et Réglement-
Sauter vers: