Partagez | 
 

 Le plus important, le contexte ! ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Daniel
Admin
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 42

MessageSujet: Le plus important, le contexte ! ~   Ven 26 Juil - 6:46





SeJong est une grande ville de Corée du Sud. Elle est connu grâce à son quartier des affaires, le célèbre Gwangsan-gu.
Tout le monde sait que résident ici beaucoup de personnalités importantes à l'économie du pays, dans le somptueux quartier de Seo-gu, ce qui fait parfaitement le contraste avec Dong-gu, un autre quartier de la ville, qui est tout l'inverse du premier.
La diversité de cette ville est infinie.
On y trouve de tout chez tout le monde. Rares sont ceux qui arrivent ici sans aucun but. Néanmoins, depuis quelques années, les vacanciers évitent ce lieu, car une sombre réputation à fait son apparition.
Dans les autres villes, des rumeurs circulent comme quoi le poste de police serait débordé, bien qu'incapable de résoudre les trois quarts des affaires qu'on leur présente.
A présent, peu de personnes s'aventurent de plein gré dans cette métropole. Il n'y a que les employé d'entreprise, les chômeurs audacieux ou les jeunes à la recherche d'adrénaline qui osent franchir les frontières de la ville pour y entrer.
En effet, dans le quartier de Dong-gu, on raconte qu'un immeuble abandonné est hanté. Les émissions télévisées ayant voulu prouver le contraire sont revenus bredouilles. Les preuves étaient contre elles.
Un mystère plane donc au-dessus de cette grande ville, indispensable à la bourse de Corée du Sud.

Quartier pauvre : Dong-gu

Certes, Sejong est une ville avec de nombreux quartiers aisés, aux allures bien entretenues et majestueuses. Mais il ne faut pas se fier aux apparences.
Un peu à l'écart de toutes ces richesses se tient le quartier de Dong-gu. Une aura menaçante pèse sur ce quartier pauvre comparable à un ghetto. Les quelques maisons sont si mal entretenues qu'elles menacent de s'écrouler, sans parler des hauts immeubles qui abritent toute la racaille de Sejong.
Les murs sont tagués, les grillages sont défoncés. On ne compte plus le nombre de crimes ici, c'est à peine si la police ose s'aventurer en ces lieux.
Au loin, on entend une balançoire grincer. Des enfants ? Où vous croyez vous ? Non, ce n'est qu'une bande de jeunes qui s'amuse à traumatiser un petit garçon qui n'a rien demandé.
Voyez-vous la jeune femme qui attend à l'entrée du parc ? Sa tenue est provocante, elle laisse apparaître son ventre maigre, ses cuisses fines, ses bras frêles. Ce n'est pas la chaleur qui la force à s'habiller ainsi, c'est tout simplement sa dépendance à la drogue qui l'incite à vendre son corps pour un petit sachet de poudre.
Ici, c'est la loi du plus fort qui l'emporte. L'argent ? Personne n'en a, mais tout le monde court après. Tout est bon pour quelques billets.
Oserez-vous vous aventurez dans ce quartier de tous les dangers où les gangs règnent en maître ?


Quartier des affaires : Gwangsan-gu

Non loin de Nam-gu, le quartier d'affaire de Gwangsan suit son cours. C'est ici que tout se joue. Les études, la bourses, le business, tout est fait ici.
Un complexe universitaire des plus réputé à été mit en place ici. Les élèves diplômés sont quasiment certains de trouver un emploie dans l'un des nombreux building qui trônent dans ce quartier.
Les entreprises se battent pour avoir le plus haut gratte-ciel sur l'avenue principale. Les plus grandes banques de Corée du Sud ont élus domicile dans cet important quartier.
Il n'est pas rare de croiser des hommes en costard-cravate ainsi que des femmes en tailleurs, coiffée au cheveux près, qui se rendent à la pose de midi dans l'un des nombreux restaurants luxueux que propose l'endroit.
Les étudiants, eux, préfèrent se rendre dans les cafés chics et confortable. Il est rare de croiser les malotrus venant de Dong-gu ici. C'est un endroit réservé au sérieux et au travail, pas de place à l'amusement, à part quelques grands cinémas.
Cependant, cela n'empêche pas les criminels de commettre des meurtres, que la police à bien du mal à résoudre … Un tueur en série se cache depuis quelques années déjà, servant d'exemples aux amateurs …

Le centre ville : Nam-gu

Entre Seo-gu et Gwangsan-gu se trouve le centre ville. On trouve à peu près de tout ici. Les centres commerciaux vous accueillent en roi, tandis que les petites boutiques vous offrent des remises importantes pour leurs produits de basse qualité.
Chaque jeudi et samedi, un marché est donné. C'est assez pratique, on peut ainsi acquérir des produits frais et de bonne qualité à des prix raisonnables. De temps à autre, des étrangers vous proposent quelques articles exclusif que l'on ne trouve que dans leur pays, mais méfiez vous tout de même de leur véritable valeur …
C'est dans ce quartier que l'on trouve la rue où tous les artistes viennent exposer leurs œuvres, sur le bord du fleuve de Geumgang.
A chaque coin de rue, un restaurant familiale est là pour vous nourrir après une dure journée de shopping. Les bars et autres pubs ne sont pas loin. On peut entendre depuis la rue leurs télévisions qui suivent les différents sports nationaux. Le programme semble interrompu, il semblerait qu'une nouvelle infraction est été commise, une victime a été trouvée … Une de plus ?


Quartier riche : Seo-gu

Halte. Qui êtes vous ? Faites-vous parti de la bonne société ? Avez vous les mains propres ? Vos papiers s'il vous plaît.
On ne se rend pas si facilement à Seo-gu, le quartier le plus riche de Sejong. Il faut montrer patte blanche pour oser franchir les frontière qui séparent les secondes classes des premières.
Ici, tout est parfait. L'air est frais, les rues sont entretenues, aucun déchet ne traîne. Même les chiens ne laissent pas leurs besoins malodorants sur le bord du trottoir. La ville à tout prévue pour le confort des riches entrepreneurs. Rien n'est laissé au hasard, jusqu'à la couleur du passage piéton.
Dans les supérettes, on ne trouve que des produits de marques, le luxe est omniprésent. A Seo-gu, on ne parle pas de bar, mais de salon de thé. Un restaurant moins de quatre étoile, ça existe vraiment ? Tout les résidents considère cela comme une légende tant la somptuosité de ce quartier n'est plus à prouver.
On pourrait s'attendre à ce que le poste de police ne soit qu'un objet faisant partie du décors, mais non.
Dans les allées des maisons, aux abords des jardins au gazon fraîchement coupé et aux fleurs éclatantes, à l'intérieur des petits palaces individuelles, des infractions sont commises.
Si ce n'étaient que de simples vols, il n'y auraient pas besoin de s'alarmer. Tout ce qui est matériel se rachète ici. Des bijoux ? Pas de problèmes, le joaillier au bout de la rue remplacera ceux perdus. Des vêtements ? Le dressing des habitants est si grands qu'ils n'en remarquent même pas la perte. De la vaisselle ? Le magasin quelques d'en face en vend à tour de bras.
Or, personne ici, ni nul part ailleurs, ne vend des potions pour redonner la vie. C'est bien dommage, car si quelqu'un avait la bonne idée d'en inventer, son produits se vendrait comme des petits pains.
En effet, les morts ici ne ressemblent pas à des crimes. La femme du chef d'entreprise est retrouvée noyée dans la piscine, elle ne devait pas savoir nager. Le jardinier du voisin a dû trébucher devant sa tondeuse. Le fils du rival a certainement conduit ivre au volant et s'est malencontreusement retrouvé au fond du fleuve.
Le hasard est bien malheureux ici, mais les crimes organisé ? Cela paraît impensable pour toute cette chère bourgeoisie.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sejongtown.asiat-world.com
 
Le plus important, le contexte ! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» J'irai cracher sur vos tombes
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,
» L'important n'est qu'un détail, mais les détails sont importants selon Monsieur
» Eric de Branford [Un PERSONNAGE IMPORTANT dans la nouvelle vie de Megan] [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sejong Town :: ✞ The Beginning ! ✞ :: Contexte et Réglement-
Sauter vers: