Partagez | 
 

 Cho Jang Woo ☆ I do what I want

Aller en bas 
AuteurMessage
Cho Jang Woo

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 23
Localisation : On ne sait jamais
Emploi/loisirs : Etudiant

MessageSujet: Cho Jang Woo ☆ I do what I want   Dim 11 Aoû - 14:23




Cho Jang Woo




PRÉNOM(S) NOM : Cho Jang Woo
ÂGE : 18 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 5 Décembre 1994 à Séoul
STATUT : Etudiant
INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO : Inventé



Tout sur lui


JangWoo est un jeune étudiant qui comme il aime très souvent le répéter, fais ce qu'il veut. Pourtant, il a de très bonnes notes, voir toujours les meilleures. C'est un jeune homme surdoué qui essaye de le cacher au maximum en dehors des établissements scolaires. Il n'est donc pas très souvent en cours mais participe tout de même aux examens importants.
Il aime s'amuser, sortir, discuter, oh... comme presque tous les jeunes de son âge. Pourtant, il ne traîne pas tellement avec les autres lycéens "normaux". Lui, il aime le danger, et les autres choses de ce genre. C'est pourquoi il n'a pas réellement peur de s'aventurer dans Dong-gu. Même s'il n'est jamais allé très loin. Mais il sait qu'il peut facilement s'en sortir si une racaille essaye de le piéger... Il court vite, fait du Taekwondo et est très intelligent. Lui-même pourrait être un bandit.
Il reste tout de même plus souvent dans les rues de Gwangsan-gu ou Nam-gu. Il ne sait pas ce qu'il veut faire plus tard... Un métier facile où il gagnera beaucoup d'argent ? Etre un mannequin serait bien facile puisqu'il est... oui, très beau, grand, fin. JangWoo a un sourire irrésistible, et un beau visage, un charisme de fou qui rend les jeunes femmes dingues... Un métier comme mannequin lui faciliterait la vie... Ou alors un métier qui le passionne... Travailler avec la police sans en être vraiment un, en réalité, ça le tente énormément. Il aime enquêter, trouver des indices et les observer. L'informatique, facile pour lui. Bref... Il fera ce qu'il voudra.
Même s'il a l'air trop intelligent ou dur, ce n'est qu'une simple image. JangWoo reste un lycéen assez gentil et qui sait rire. Il faut juste savoir parler avec lui, car ce n'est pas simple.



Son histoire


JangWoo est né dans une famille très pauvre mais la pauvreté, il n'aura pas eu l'occasion de la connaître - heureusement pour lui - ses parents durent l'abandonner et il se retrouva alors dans un orphelinat dès la naissance.
Un couple assez riche vint alors l'adopter à ses trois ans. La jeune femme ne pouvait avoir d'enfant et trouvant le petit garçon adorable, elle voulu absolument l'avoir comme enfant. Son mari accepta et voilà, après plusieurs papiers signés, JangWoo se fit adopter et alla vivre chez sa nouvelle famille. Il fut toujours chouchouté, toujours aimé. Il n'avait jamais manqué de rien, avait de beaux habits, de la bonne nourriture, de bons parents, une bonne éducation. L'enfance parfaite.
Alors qu'il était à l'école primaire, sa maitresse remarqua alors son avance par rapport aux autres élèves. Le petit JangWoo connaissait déjà des choses qu'il aurait normalement dû apprendre au collège. En plus, le jeune élève était curieux et ne cessait d'aller fouiller les livres de la petite bibliothèque. Son cerveau mémorisait tout et c'est ainsi que les gens autour de lui comprirent qu'il était surdoué. Ses parents furent heureux, leur enfant était intelligent, ça les rendait fiers. Mais en grandissant, les autres commencèrent à jalouser JangWoo, le surnommant "l'intello" ou "la grosse tête" ... C'est donc à partir du collège que le jeune homme commença à se rebeller. Il voulait montrer aux gens stupides qu'il était, oui, bien plus intelligent et provoqua pas mal de problèmes. Tout en restant toujours aussi sérieux quand il le fallait. Il fallait croire que JangWoo avait plusieurs personnalité mais non, il n'en avait bien qu'une... Il était juste trop intelligent pour qu'on puisse le comprendre. Il passa les examens du collège avec une facilité effrayante et passa donc au lycée. Et il n'avait pas changé... il continuait à faire ce qu'il voulait.


Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM : Aznnie
AGE : 16 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION : En ce moment, je n'ai pas vraiment de PC.. Mais sinon elle est régulière.
NIVEAU DE RPG : On va dire assez bon et ça dépend aussi des idées.
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : Grâce à Twitter. Merci Belinda..
TON AVIS SUR LE FORUM : Assez bon contexte, beau forum, it's okay ~
LES CODES : Baby - Gangnam - Rainbow


Dernière édition par Cho Jang Woo le Dim 11 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lee Daniel
Admin
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 41

MessageSujet: Re: Cho Jang Woo ☆ I do what I want   Dim 11 Aoû - 15:07

Très intéressante ta fiche !

Je vois que le harcèlement de Bélinda porte ses fruits !

En tout cas bienvenue sur Sejong ! J'espère que le forum te plaira !

Je te valide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sejongtown.asiat-world.com
Cho Jang Woo

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 23
Localisation : On ne sait jamais
Emploi/loisirs : Etudiant

MessageSujet: Re: Cho Jang Woo ☆ I do what I want   Dim 11 Aoû - 15:25

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cho Jang Woo ☆ I do what I want   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cho Jang Woo ☆ I do what I want
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lee Hwon f.t Jang Geun Suk
» Eve ☆ you don't cry ☆
» Jang Seong Hee ft Lee Chae Rin - CL from 2NE1
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]
» (M) Yoo Young Jae feat. Jang Dae Ho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sejong Town :: ✞ The Beginning ! ✞ :: Fiche d'inscription :: Inscriptions validées-
Sauter vers: