Partagez | 

The misterious Ha Chan ~

AuteurMessage
Song Ha Chan

MessageSujet: The misterious Ha Chan ~   Lun 12 Aoû - 17:36

Lee Daniel a écrit:

Prénom(s) Nom

PRÉNOM(S) NOM ; Song Ha Chan.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 30 Août 1995.
STATUT : Etudiante.
INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO : Inventé.

Le Caractère

Ha Chan,une jeune fille de 18 ans,qui vient de Séoul,elle aime travaillé,faire la fête,la photographie,le dessin,le chant,la mode,les bisous,les câlins,et tout ce qui est mignon.
Elle est à l'aise avec tout le monde,au début,elle peut paraître timide,froide,pas très amicale,mais si vous la connaissez,elle est gentille,douce,amicale,mignonne,et très gentille.
Elle est étudiante,mais à du mal à avoir de bonnes notes..Sa meilleure note à été 15/20..Elle à toujours eu quelques lacunes,ses parents ne l'ont jamais aidé,du coup,elle à du mal..
Elle travaille le plus possible pour y arrivé,même si elle voudrait sortir,faire la fête,les boutiques..Dans son ancien lycée,elle était pas très aimé par les filles..Elles disaient que c'était un garçon manqué..Ce qui était vrai,mais Ha Chan à décidé de changer,elle veut devenir une jeune femme,qui à un avenir devant elle,pleins d'ami(e)s,et un petit ami qui puissent être là pour elle..

L'Histoire

Ha Chan est née dans une famille pas riche,ni pauvre,avec des parents alcooliques,sans travail..Vous allez vous demandé : ''Mais si ils travaillaient pas,ils sont pauvres..",mais non,son père était dealer,et sa mère aussi..Elle à eu un accident vers ses 8 ans,elle traversait la route,quand une voiture la renversée..Par chance,elle à survécut..Elle est aller pendant 1 mois à l'hôpital,et les médecins ont décidé qu'elle pouvait enfin sortir..Elle est rester pendant 3 semaines en béquilles..Tout se passait bien jusqu'à ses 10 ans,son père à commencer à la battre..Tout les soirs,quand elle rentrait,elle se faisait battre,sa mère la regardait juste,et laissait faire son père..Un jour,elle à fuguer,et partit au poste de police,mais avant qu'elle rentre,son père l'à retrouver,et lui a infliger des blessures que personnes ne pourrait imaginer..Elle est repartit pendant plusieurs mois à l'hôpital,puis,ensuite,à l'orphelinat..Personne n'a voulut d'elle..Elle avait soit disant,trop des habitudes de garçon pour une fille..Vers ses 15 ans,elle à fuguer de son orphelinat,et à habiter dans une petite cabanes en bois,malgré ses problèmes,elle à réussis à avoir une bonne éducation par un jeune homme de 19 ans..
Elle est rester comme ça,dans sa cabane jusqu'à aujourd'hui..Elle compte bien refaire sa vie..Même si elle est tombé dans une dépression à ses 16 ans.Elle à repris gout à la vie,et compte bien oublier son passé.
Aujourd'hui,Ha Chan,cette jeune fille,c'est laissé pousser les cheveux,à avoir des bon gouts,des beaux vêtements,et être spéciale,et être différente de pleins de filles qu'elle à pus croiser dans sa vie.Elle n'a aucuns préjugé,ni sur le passé,ou même le physique.Elle déteste les gens comme ça.Aujourd'hui,elle sourit plus qu'autre chose,travaille,sors quelque fois quand elle à le temps..
Elle est donc étudiante,et surtout nouvelle dans son école..C'est ce qu'elle aime pas..Être nouvelle,c'est horrible.Ca fais peur.Pour elle,c'est la chose qu'elle déteste le plus en deuxième.Les gens vous regarde de haut,vous font des farces,et plouf,vous oublie.

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM : Thaïs.
FRÉQUENCE DE CONNEXION : Cela dépends où je suis,si je suis chez mon père ou chez ma mère,et si c'est pendant les vacances ou pas.
NIVEAU DE RPG : Cela dépend de mon imagination.
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : En cherchant un RPG.
TON AVIS SUR LE FORUM : J'aime beaucoup le concept,et je le trouve cool.
LES CODES : It's Alright !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Daniel
Admin

MessageSujet: Re: The misterious Ha Chan ~   Mar 13 Aoû - 8:43

Tout est ok ! Je te valide.

Merci de ton inscription ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sejongtown.asiat-world.com

The misterious Ha Chan ~
Page 1 sur 1