Partagez | 

If you think you're alone in the dark, you're wrong.

AuteurMessage
Lee Moon Soo

MessageSujet: If you think you're alone in the dark, you're wrong.   Mer 28 Aoû - 22:21

Lee Moon Soo

PRÉNOM(S) NOM ; Lee Moon Soo
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 13 mars 1992
STATUT : Criminel
INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO : Inventé

Le Caractère

<< Le sourire est parfois trompeur. >> Une phrase simple que tout le monde aurait normalement dû assimiler depuis un bon bout de temps. Ce qui n'était, malheureusement pour elles, pas le cas de mes victimes. Je peux quand même comprendre leur naïveté, car qui aurait pu résister à un jeu de rôle aussi parfait que le mien ? Lorsque je suis en public, je reste caché sous l'apparence du typique gentleman ; homme riche et distingué avec un comportement irréprochable. Sans grands efforts car c'est à la simple vue de mon visage qu'elles m'approchent et c'est la première tombera à mes pieds qui sera tuée. La suite n'est qu'un jeu d'enfant, il me suffit de voir une infime goutte de sang pour tout de suite retourner le masque. Une personne mystérieuse dotée d'un sang froid et d'un regard perçant qui vous traverse l'âme, c'est ce que je suis. Je n'ai confiance en personne et tenir une conversation avec moi est presque impossible. Lorsque je me fixe un but, je l'atteins et rien ne peut m'arrêter. Une personne qui se dresse sur mon chemin est une personne morte. Quand je suis dans une impasse, mon intelligence est ma seule arme. Ôter l'âme du corps d'une victime (ainsi que faire du basket) sont mes seuls passes-temps.  J'agis secrètement et discrètement sous le nom de << L >>, ce qui me permet de pas révéler mon identité.

L'Histoire

Cette ombre, cachée derrière la porte du placard, qui regardait sa mère se faire abattre à coups de couteaux c'était  lui. Il avait tout vu, tout entendu. Il avait vu son père transpercer le cœur de sa mère avec une délicatesse innée, pour enchaîner avec 4 autres coups. Il l'avait vu, transporter le corps pour le laisser pourrir dans la cave. Il l'avait ensuite vu faire ses valises et partir sans un mot.
A à peine 3 ans, ils étaient déjà orphelins et psychologiquement atteints. Malgré tout ça, il n'en restait pas moins neutre à ces événements, il n'éprouvait aucune peine, aucune tristesse, aucun regret..

7 ans, son frère jumeau et lui venaient d'entrer à l'école primaire avec un an de retard. Son frère s'en était sorti mais lui devait toujours être suivi par un psychologue. Ils se ressemblaient comme d'eux gouttes d'eau ce qui rendait la tâche difficile au personnes de leur entourage. Ils l'ont donc surnommé "Geurimja" qui signifie "ombre". Car oui, cette ombre debout seule au fond de la cour qui observait toute la foule c'était lui. Cette ombre assise à la cantine qui ne mangeait rien, c'était lui. Et cette même ombre qui passait devant vous avant que vous n'ayez le temps de cligner des yeux, c'était aussi lui. Ce surnom, il s'y était habitué, mais une voix qui pour lui représentait la lumière l'avait interpellé. << You look like L >>.

Les jumeaux avaient maintenant 17 ans. l'un étudiait dans une grande université et l'autre préparait son entrée dans l'équipe nationale de basket. Il avait loué un studio avec sa petite-amie. C'est grâce à elle, qu'on pouvait dire qu'il était maintenant guéri. Du moins presque.. Car c'est en rentrant un soir chez lui et en ouvrant la porte de sa chambre qu'il les vit. Ces deux corps nus sur le lit. Le temps s'est tout de suite accéléré et son corps brûlait, ça s'est passé tellement vite que quelques secondes plus tard il avait déjà repris connaissance. Les seules images dont il se souvenait sont la vue de son frère qu'il avait attrapé par les cheveux pendant qu'il lui demandait pardon pour s'être fait passé pour lui. Et son amie qui s'agitait sous lui, le traitant de monstre aux yeux rouges. Après s'être calmé, il avait enfin l'occasion d'analyser l'état de sa chambre. Son frère, ou du moins ce qu'il en restait, était déchiqueté et ses morceaux éparpillés sur le sol. Quant à son amie, elle était toujours sur le lit dont les draps étaient pleins de sang, on pouvait voir sur son corps 5 trous, surement causés par sa propre main et ses membres écartés au degré maximum sans pour autant être démembrée. Frère déchiqueté, amie violée et poignardée. Il les avait tués.
Effet de déjà-vu ou non, il n'en était pas sûr. Tristesse, regret, peine, rancœur.. Rien de tout ça n'était là. Au contraire, il se sentait bien. Ses yeux se posaient une nouvelle fois sur les restes de son frère, une idée des plus excitante lui faisait monter l’adrénaline. Il avait utilisé mon identité, alors pourquoi ne pas faire la même chose ?
Il décida d'appeler la police et après une simple toilette, ils étaient là.

- << Vous connaissiez les victimes ? >>
- << Seulement le garçon. >>
- << Son nom s'il vous plait. >>
- << Lee Myung Soo >>
- << Très bien. Et le votre ? >>
- << Moon Soo. Lee Moon Soo. Je suis son frère jumeau.>>

Et c'est après le signal de la policière qu'il pu quitter le lieu du crime avec le sourire aux lèvres, laissant derrière lui comme seul indice, ce grand L tagué au sang sur le mur.

Derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM : Lee
FRÉQUENCE DE CONNEXION : dépendra de mon temps libre l'an prochain, surement le week-end.
NIVEAU DE RPG : Varie selon mon niveau d'inspiration.
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : Par les admins.
TON AVIS SUR LE FORUM : Très réussi !
LES CODES : It's Alright !
Revenir en haut Aller en bas

If you think you're alone in the dark, you're wrong.
Page 1 sur 1