Partagez | 

Park Soo Young ♔ break dancer

AuteurMessage
Park Soo Young

MessageSujet: Park Soo Young ♔ break dancer   Mer 4 Sep - 15:11

Park Soo Young

PRÉNOM(S) NOM ; Park Soo Young
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 21/06/1991
STATUT : Salarié
Métier : Serveuse dans un bar
REVENUS : Assez pour vivre
INVENTÉ/PRÉDÉFINI/SCÉNARIO : Inventé

Le Caractère

Pendants mon adolescence j'étais vraiment complexée, timide et une grosse coincée à cause de la puberté. J'avais beaucoup de bouton, j'avais aussi grossi à cause des remarques de mes camarades de classe dû à ma petite taille. Heureusement que j'étais utile à la maison, j'étais très responsable depuis la primaire. Je suis une très grosse bosseuse, j'entreprends mes actions du mieux que je peux. Mais après avoir appris le break dance, je me suis redécouverte. J'ai appris à aimer ma personne, reprendre confiance en moi et surtout à plaire. Je peux même dire que je suis une séductrice !Cette passion m'a aidé à me faire une merveilleuse troupe d'amie.

Je suis :
Gentil❁ Complexé ❁ Mature ❁ Timide ❁Belle❁ Coincé ❁Travailleuse❁ Moche ❁ Séductrice ❁ Lunatique ❁ Narcissique ❁ Egoïste

L'Histoire

Je suis née le vingt et un juin mille neuf cents quatre-vingt-onze dans un petit village qui se situe à côté de Busan. Dès le début, je suis née prématurée, en sortant du ventre à ma mère trois mois à l'avance. Apparemment on pouvait me porter d'une seule main facilement tellement que j'étais petite. Ma mère avait eu tellement peur de me perdre, car depuis un long moment, mon père et ma mère essayaient de faire un enfant. Elle avait déjà fait une fausse couche, je crois que j'étais un don du ciel même si je n'étais pas un garçon comme mon père le souhaitait pour aider à la ferme, car oui il gagnait sa vie en tant que fermier. Ma mère elle était auxiliaire de puériculture d'où vient sa passion pour les enfants et donc elle n'avait pas de problème que ce soit une fille ou un garçon.

On peut dire qu'en tant que fille unique et de famille de classe moyenne, j'étais assez chouchouté. Mes premiers souvenirs c'était quand j'avais six ans pendant la rentrée de la primaire. J'avais très mal au ventre, car je ne connaissais personne et que je n'aimais pas être séparé de ma mère. Mais je n'étais pas comme tous les autres gosses a chouiner, je prenais sur moi. J'étais très timide car j'étais la plus petite de la classe (car je suis prématurée) On me charriait plusieurs fois sur ma taille jusqu'à la fin de ma scolarité. Au bout d'un moment je ne faisais plus attention aux remarques et je n'étais vraiment plus complexée. Pendant mon adolescence j'avais même pris du poids à cause de cela et aussi en ses temps-là j'aidais mon père a la ferme car je me sentais aussi un peu coupable de ne pas être un fils. On peut dire que j'étais un vrai garçon manqué. Ma vie était tant monotone, pas de passion, pas de copain et que une ou deux amies à qui je ne parlais que très rarement jusqu'à ce fameux spectacle à mon lycée ou un groupe de break dancer nous avait fait un chaud. J'étais tellement éblouie par les mouvements, la complicité entre les membres du groupe et leur style, qu'à la fin de la prestation je décidais de parler de mon nouveau et de mon premier souhait à mes parents . Ma mère était d'accord, mais mon père refusa à cause des frais pour les cours de danse et puis je devais continuer à l'aider à la ferme. Je les suppliais mais rien n'y fait. Pas de problème dans quelques mois j'aurai atteint ma majorité. Pendant ce temps, à mes heures libres j'apprenais toute seul des pas de danse grâce à des vidéos sur Youtube . Je m'étais sculpté un corps parfait, j'avais perdu environ 11 kg et je commençais à avoir un tassage. Le jour de mes 19 ans j'ai fait mes valises pour me responsabiliser et de vivre ma passion a 100%.  J'avais trouvée un job en tant que serveuse dans un petit bar qui ouvrait le soir, grâce à ce petit job je pus me payer un petit loft. J'avais retrouvé le groupe qui avait fait une prestation dans notre lycée. C'était un groupe d'ami qui faisait de la danse de rue, je l'intégrais très rapidement en montrant une chorée que j'avais inventée et j'eus enfin des vrai amis. Dans le bar où je travaillais j'avais un vrai succès avec les hommes. Ni ma taille ni mon poids et ni mon style ne posait problème

Derrière l'écran

PRÉNOM/SURNOM : plouf
FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5/7
NIVEAU DE RPG : Moyen . Je fais dans les 700/900 mots
COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : Par hasard
TON AVIS SUR LE FORUM : Jolie
LES CODES : It's Alright !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Daniel
Admin

MessageSujet: Re: Park Soo Young ♔ break dancer   Mer 4 Sep - 17:46

Bienvenue et merci de ton inscription sur ce forum !

Fais attention aux quelques fautes d'accord et de français que tu peux faire Wink

Tout est OK, je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sejongtown.asiat-world.com

Park Soo Young ♔ break dancer
Page 1 sur 1