Partagez | 

New life but I miss you...

AuteurMessage
Kwon Leon

MessageSujet: New life but I miss you...   Ven 25 Oct - 19:14

Plusieurs mois c'est passé après ce que j'ai fais. Je n'arrive toujours pas à oublier et je m'en veux. J'ai voulu changer de vie et je l'ai fais. J'ai changé d'appartement et ne les revoies plus.
Il est vrai qu'ils me manquaient mais je ne voulais plus les voir, c'était devenu impossible pour moi et trop dur. Déjà parce que je m'en voulais et je les m'étais en danger et... Je ne le rendais pas heureux, je le savais. Ce n'est rien, j'ai appris à vivre seul, je ne suis pas si mal que ça après tout... Cela fait si longtemps que je n'ai pas vus, comment est il maintenant? Je suis sûr qu'il est toujours aussi beau. Il y'a une rumeur comme quoi il aurait quelqu'un en ce moment... Je le lui souhaite même si j'ai toujours des sentiments pour ce petit ange qui m'a presque rendu heureux en si peu de temps. 
Après cette histoire, on avaient été harceler par les journalistes et les journaux. Oui l'histoire est apparu dans les magazines et très vite je suis partis car je n'en pouvais plus, car ça n'allait plus.
Je suis partis au bout d'un mois car on se prenait tout le temps la tête alors à un moment j'ai dis stop et je suis partis, loin.
Il n'est pas très tard et on est samedi. Comme à mon habitude, je me balade un peu avant de faire les courses. Mais soudainement... Il est pas très loin de moi, m'a t'il vu? Peut-être mais je le dépasse et continu ma route comme si de rien était. Mon coeur à mal de l'avoir revu mais d'un côté j'en étais presque content. Je sais bien que cela ne se fait pas, mais... Il est mieux sans moi pas vrai? Je l'entend qu'il parle alors qu'il est derrière moi, il n'est pas seul ou alors au téléphone, je ne sais pas je n'ai pas vraiment fait attention.

-Leon?

J'hésite à me retourner ou continuer mon chemin... Il n'est plus à moi maintenant mais... Lui parler serait tellement dur... Que dois-je faire??? Je ne sais pas mais je dois le faire, au moins pour lui, par respect pour tout se qu'il a subi à cause de ma personne.

-Oui?

Je me retourne et plonge mon regard dans le sien. Il était toujours aussi beau...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Seung Yun

MessageSujet: Re: New life but I miss you...   Ven 25 Oct - 19:48

Plusieurs mois étaient passés, et je le cherchais toujours. Je lui en voulais toujours de m'avoir abandonner, j'avais besoin de lui et il est partit, emmenant avec lui une partie de moi. suite à ce qui c'est passé à cause de panda, ma phobie social était revenus, me renfermant sur moi même, me rendant dépressif, je ne mangeais presque plus. Mon père ainsi que Tae avaient essayés de me faire retrouver le sourire, mais je l'ai perdu à cause de LUI, à cause de Leon. Mon père a reussi à me faire sortir de la maison. La voiture avancait dans le centre ville déja remplis de personnes. Je ne pouvais pas, je ne pouvais plus etre dans un lieu avec beaucoup de monde. La panique commençait à venir, la crise d'angoisse venais. Je profite de l'arrête de la voiture pour sortir du véhicule et m'en aller à toute vitesse dans un lieu plus calme. Au bout d'une heure, mon portable sonne, indiquant le numero de Tae

-oui?

-Seung t'es ou!? ton père m'as appelé complètement paniqué disant que tu a disparu!

-J'ai fais une crise d'angoise alors qu'on allait dans le centre ville et...

Non je ne rêve pas, c'était bien Leon qui m'avait dépassé. Plusieurs mois de recherches et je le retrouve enfin. Je raccroche et court après lui

-Leon?

-oui?

Il se retourne et me regarde dans les yeux. après tant de mois sans nouvelle, il était enfin en face de moi, mais visiblement pas très joyeux de me voir. Je me met à trembler, à cause de lui j'ai pleurer, à cause de lui j'ai sombré dans la depression, à cause de lui je ne souri plus.

-CONNARD!!!

Mon poing s'écrasa sur sa joue l'envoyant valser quelques mètres plus loin. Il se lève et je lui met une grande giffle histoire de lui faire voir que ceci n'est pas un rêve.

-ou tu étais!? sais-tu qu'on a fais le tour de la ville pour te retrouver!? sais-tu ce que je suis devenus par ta faute!? non tu doit pas le savoir vu que tu t'es barré comme un gros connard! tu a préférer fuir au lieu de m'aider à sortir du gouffre. Je ne veux pas te raconter ce que je suis devenu, j'en ai marre de te faire pitié. Dit le que tu t'es barré car je te faisais pitié!!

Je vois Tae et mon père arrivé. Je regarde une dernière fois Leon.

-m'aime tu vraiment Leon? car j'ai des doutes...

Je rejoint mon père, laissant Leon seul. Je vois Tae venir vers lui pour lui parler. Je remonte dans la voiture laissant les larmes couler. J'avais craqué, je l'ai frappé, je lui ai dit tout ce que j'avais dans le coeur. mais était-ce le bon choix?
Kwon Leon

MessageSujet: Re: New life but I miss you...   Mar 29 Oct - 21:53

Même si d'habitude j'aurais réagis, là je ne fais rien, je ne réagis même pas. Je n'ai pas envie de créer un scandale, pas envie de parler, pas envie de me remémorer tout cela car quand je le vois j'y pense. Lui... Panda, Dae... J'y repense encore et encore, ça me hante et j'avais presque réussi à penser à autre chose mais voilà... Il est là en face de moi. Que dire, que faire? Rien, je ne fais rien et je ne veux rien faire car pour moi il est trop tôt. Oui je sais je suis lâche et cette fois si je l'assume totalement.  
Voilà il part et à nouveau il se retrouve loin de moi et c'est mieux comme ça. Tae vient à ma personne et je lui fais face.

-Excuse le il est triste et ne te comprend pas...

-Tu sais bien que je ne peux pas lui dire...

Je soupir car il le savait très bien. Le faite que je sois partis n'était pas qu'à cause de cette histoire, il y avait bien plus que cela...

-Mais tu ne peux pas rester seul, C'EST GRAVE BORDEL JE M'INQUIETE!

Je baisse la tête car je savais qu'il avait raison. Je ne voulais pas que l'on me prenne en pitié, pas encore, pas cette fois.
Je relève la tête lui souris, je lui dis à plus tard sans lui répondre et part sans me retourner. Je semble froid et distant pourtant mon coeur à mal... Tellement.

Le lendemain je reçois un coup de fil de Tae me disant que mon médecin avait appeler par erreur dans mon ancien appartement révélant juste que je devais au plu vite aller le voir pour ma maladie. Oui oui j'étais gravement malade et c'était de ma faute, à force de boire, de fumer... Pauvre Seung ça a du lui faire un choc, je suppose qu'il va venir, qu'il va m'engueuler me demandant pourquoi je ne lui ai rien dit... Aujourd'hui je devais être fort et agir comme un homme.
Je me lève doucement de mon lit et me précipite vers la porte d'entrer. Mon nez coule du sang et prend un mouchoir pour m'essuyer.
J'ouvre et je tombe sur un Seung presque affolé le laissant entrer. Mon sang coule à nouveau devant lui et je me précipite pour ne pas qu'il ne le voit.

-Hmm désoler Seung....

Lui dis-je pour tout ceci car malgré tout je m'en voulais terriblement...
Comme presque chaque jour je me sentais faible, mais je ne voulais pas qu'il le voit alors je me contentais d'être assis et de le regarder l'écoutant.
Kim Seung Yun

MessageSujet: Re: New life but I miss you...   Mar 29 Oct - 23:23

Je rentrais à l'appartement, celui que je partageais avec Leon avant qu'il parte. Je m'assois sur le canapé, regardant le peut de photo qu'on a de nous deux. Je soupir et m'endort rapidement, sans doute trop épuisée par le peu d'heures de sommeil que j'ai. Je suis réveillé le lendemain matin par la sonnette. J'ouvre, vois Tae et lui met une claque.

-J'avais oublier que tu détestais qu'on te réveille avec la sonnette de la porte

-maintenant tu t'en souvient, connard!

-T'es pas le petit ami de Leon pour rien...

-petit ami... je sais pas si il me considère encore comme telle

Le téléphone sonne, je décroche et tombe sur le médecin qui me dit que Leon doit aller d'urgence à l'hopital. Le médecin me parle d'un cancer au poumon. Je raccroche vite, explique tout à Tae et court vers l'appartement de Leon, dieu merci il a gardé son portable j'ai pu le tracer. j'arrive chez lui et il m'ouvre, me laissant entrer

-hmm désoler Seung....

-Désolé!? d'abord tu t'en va me laissant seul alors que j'avais besoin de toi et en plus j'apprend que tu m'avais caché que t'avais un cancer du poumon!! Merde Leon! tu veux qu'après j'apprenne que tu est mort à cause de ca!?

Je tremble et fais les cent essayant de me calmer. Je serais capable de le frapper encore si je me calme pas. Tae arrive et nous dit qu'on devrais aller à l'hopital. On y allons en silence. Leon essaie de me parler mais je lui lance un regard lui faisant comprendre que je ne veux pas lui parler

Nous arrivons à l'hopital et nous attendons le médecin qui arrive enfin

-Monsieur Kwon j'ai deux mauvaises nouvelles

-...

-Vu le stade avancé de votre cancer la soeur solution est la greffe de poumon

-et la seconde mauvaise?

-Malheureusement nous n'avons pas de greffes pour lui il lui faut un donneur compatible avec son groupe sanguin qui est malheureusement le groupe sanguin AB

Je frappe violement le mur avant de m'en aller rapidement. Leon avait un cancer et les chances d'avoir un donneur compatible était quasi nul. je m'assoit sur un banc essayant de me calmer du mieux que je peut
Kwon Leon

MessageSujet: Re: New life but I miss you...   Mer 30 Oct - 18:30

Nous allons voir mon médecin et j'essaie de parler à Seung mais il me lance des regards noirs alors je ne fais rien. Je m'énerve à tousser encore et essaie tant bien que mal de me retenir. Je soupir car l'ambiance et pesante et surtout car je ne voulais pas qu'ils viennent, je savais que Seung réagirait mal.
Après que le médecin nous ait annoncé cette terrible nouvelle, bien que je susse déjà que j'avais quelque chose de grave, je sens des larmes couler le long de mes joues alors que Seung est parti dehors. Tae me prend dans les bras et me console. J'ai du mal à réaliser ce qui m'arrive et rentre tout seul chez moi après avoir parlé au médecin. 

Les jours passent et je me sens de plus en plus mal. Je sais que cela empire et je ne veux pas que l'on me voie comme ça, aussi faible...
Bien que l'on me téléphone je ne décroche pas et continu ma vie de mon côté, je sais je ne devrais pas mais je ne veux pas que l'on ait pitié de moi... Mais au cas où j'ai prévenu ma famille qui est resté en France, on ne sait jamais... Bien sûr de temps en temps Seung et Tae passent pour voir comment je vais. Je ne vais pas mentir cela me fais plaisir qu'ils s'inquiètent pour moi mais je vois bien qu'ils s'inquiètent bien plus que moi...

Aujourd'hui pourtant je vais plus mal que les autres jours. J'ouvre les yeux, allongé dans mon lit et je le sens, j'ai beaucoup de mal à respirer et j'ai l'impression d'étouffer. Heureusement j'ai de quoi me calmer un peu avec mes médicaments mais je sais que cela va mettre un petit temps à agir, enfin... Peut-être.
Je me lève de mon lit et marche tant bien que mal jusqu'à ma salle de bain pour me regarder dans le miroir. J'ai la tête qui tourne énormément et suis tout pâle et cela me fais peur. Oui... Je ne veux pas mourir, non c'est trop tôt... 
Mon portable se met à sonner, heureusement je l'avais sur moi. Je réponds d'une voix faible et on me dit qu'on a un donneur pour moi et que je dois me rendre tout de suite à l'hôpital. Je ne réponds rien et m'écroule dans ma salle de bain...
Kim Seung Yun

MessageSujet: Re: New life but I miss you...   Mer 30 Oct - 19:07

Les jours passent, et je n'ai pas eu de nouvelles de Leon. depuis plusieurs jours j'harcele le médecin pour savoir si ils ont une greffe pour lui, mais toujours rien. Aujourd'hui j'arrive à l'hopital et vois le médecin qui commence à en avoir marre.

-Monsieur Kim nous n'avont pas de greffe pour monsieur Kwon! pourquoi vous vous portez pas volontaire!?

-je ne connais pas mon groupe sanguin...

-hum...vous veniez de Séoul avant de venir à Sejong c'est ca?

-oui.

-attendez moi ici

Je patiente quand Tae arrive à l'hopital me demandant si c'est positif. Le médecin arrive et dit

-Monsieur Kim, vous pouvez sauver monsieur Kwon

Je remplis rapidement les papiers necessaire pendant que le médecin appelle Leon. Tae soupir de soulagement, sachant que Leon est sauvé. Les minutes passent et toujours pas de nouvelles de Leon. Tae décide d'aller chez lui juste pour s'assurer qu'il va bien. Je tourne en rond à l'hopital quand je vois les ambulancier arriver avec Leon dans un brancar. Tae vient vers moi et dit

-Il a perdu connaissance quand je suis arrivé...

-Monsieur Kim il faut faut faire cette greffe d'urgence venez avec moi on va vous préparer

J'hoche la tête et le suit me préparant rapidement avant d'aller au bloc. J'étais nerveux, j'avais peur, mais si c'est la seul solution pour sauver Leon je le ferais
Kwon Leon

MessageSujet: Re: New life but I miss you...   Lun 11 Nov - 14:41

Je me réveille allonger dans un lit, je regarde autour de moi et constate qu'il n'y a personne. J'essaie de me souvenir de ce qui m'est arrivé mais tout ce je me souviens c'est moi qui m'effondre seul chez moi. J'ai un mal de ventre énorme et resté allongé ici m'énerve plus qu'autre chose alors je me lève et marche comme je peux dans le couloir. J'ai froid, je suis seul, j'ai mal mais pourtant je ne veux pas rester là, j'en ai assez je suis trop souvent venu ici. 

-Monsieur Kwon, vous n'avez pas à être debout après une telle opération, dans votre lit!

Je ne comprends pas, quelle opération? À oui... Mon cancer... 
Je soupir et le médecin m'aident à regagner mon lit.

-Vous êtes encore très faible même si vous êtes resté 2 jours à dormir! Votre frère venu de France à appeler, il ne va pas tarder à venir vous voir alors rester sage! 

Le médecin finit par partir et je reste bouche bée. Mon frère... Cela faisait si longtemps... Mais maintenant que j'y pense, qui était mon donneur? 

Hmm pourvu qu'ils ne se croisent pas... mon frère est... spécial.
Je m'allonge dans mon lit et m'endors comme un bébé. À mon réveil, je tombe sur Seung.

-Bonjour toi... Lui dis-je.

Il me sourit et je fais de même. Nous discutons un peu et il m'apprend que c'est lui mon donneur. Pourquoi cela ne m'étonne pas? Alors que je suis sur le point de répondre, un homme grand et musclé entre.

-LEON!

Il me prend dans les bras sans faire attention à Seung. Il me lâche et me sourit. En fait ce n'était pas vraiment mon frère, c'était le fils d'un ex à ma mère mais comme nous avons vécu toute notre jeunesse ensemble c'était tout comme.

-Toujours aussi beau mon chéri!

Je rougis mais n'est pas étonné par ce surnom, il m'avait toujours appelé comme ça et quand les gens ne nous connaissaient pas il pensait qu'on était ensemble.

ll caresse ma joue et dépose un baiser sur celle-ci, se retourne et regarde Seung puis me dit tout bas " c'est qui lui?"
Hmm comment lui dire? Il était bien sur au courant de mon orientation mais il était du genre très jaloux, oui même en simple amitié...
Je souris et dit simplement que c'est l'homme qui m'a sauvé la vie et également mon ex puisqu'on était plus ensemble.

Il soupir et regarde Seung de façon content sans sauté d'extase.

-Bonjour je suis Kevin, merci pour Leon.

Je sentais qu'il y avait une petite tension dans l'air et connaissant Kevin il n'allait faire aucun effort même si c'était l'homme qui m'avait sauvé la vie, il était jaloux pour un rien et cela me fit presque sourire, mais pas Seung visiblement.
Kim Seung Yun

MessageSujet: Re: New life but I miss you...   Lun 11 Nov - 15:13

maintenant j'en étais sur, si il était partit des mois plus tôt c'est qu'il ne m'aimait plus. Pourquoi m'as t'il abandonné et fait souffrir au lieu de me le dire en face?

-De rien...maintenant Leon écoute moi, merci pour ce grand foutage de gueule. Moi qui ai cru Tae qui m'as dit que tu a du partir pour me protéger ..tu aurais du le dire des le départ que tu ne m'aimais plus. depuis des jours je vais à l’hôpital pour savoir si ils avaient une greffe pour toi! si je n'avais pas su que j'avait le même groupe sanguin que toi tu serais mort!, j'ai fait ca car je t'aimais...et apprendre comme ca que je ne suis plus rien pour toi...

Je me lève et m'en vais rapidement, laissant mes larmes couler. Dans le couloir je croise Tae

-Seung ca va?

-ta gueule! sérieusement ferme ta gueule!

Je m'en vais, ne faisant plus attention à lui. Tout ce que j'ai réussi à entendre c'est "qu'est ce qu'il lui a encore fait ce con!?" Je sors de l’hôpital et vois le soleil se coucher. Je marche dans les ruelles de Sejong avant d'entrer dans un bar quelconque. Je ne savais plus combien de verre j'avais bu mais je devais oublier ce que j'ai entendu et oublier, cet être malpoli qui a débarquer de nul part.

-je savais que j'aurais du rester avec toi au lieu d'aller voir Leon

-Tae fait pas chier et laisse moi...et puis maintenant Leon à l'autre con là! ca sert plus à rien que je m'accroche à ca! et il l'as dit que j'étais son ex!

-t'as bu combien de verre?

-juste assez pour avoir la même intelligence pourri que toi

-Quand t'es bourrée t'es aussi con que Leon....

Il me soulève et me porte jusqu'à sa voiture où il m'installe sur la banquette arrière. Durant tout le trajet je n'arrêtais pas de parler de Leon et de l'autre, me plaignant de tout, pleurant sur le fait que Leon me vois comme un ex maintenant, et me moquant de la nouvelle coupe de cheveux de Tae, en lui disant que'il ressemble à un coq.

-Je veux plus que tu sois bourrée, j'ai l'impression d'avoir Leon dans la bagnole...

-oublie Leon, il doit etre occupé avec l'autre là, monsieur je manque de respect à tout le monde! aish si je n'était pas aussi faible je l'aurais bien frappé!

après ce discours je m'endors rapidement. Je me réveille avec un horrible mal de crane et m'appercoit que je suis chez moi. Je prend le cachet qui était sur la table de nuit, surement Tae. Je sors de la chambre et vois Tae dans le salon, accompagné de Leon et de l'autre

-Tae t'as dix seconde pour m'expliquer pourquoi ils sont ici avant que je te fourre le verre dans le cul

-Sérieux même quand t'as la gueule de bois j'ai l'impression de parler à Leon!!!
Kwon Leon

MessageSujet: Re: New life but I miss you...   Lun 11 Nov - 15:50

Enfin je pouvais sortir de l'hôpital pour passer un peu de temps avec Kevin. Mais voilà encore un problème! Tae m'avait appelé pour me dire qu'il était chez Seung et qu'il avait bu en pensant que je ne l'aimais plus et que j'étais avec Kevin.

Mon frère de coeur me conduit chez Tae et à peine arrivé on entant Seung gueuler.

-Maintenant tu va fermer un peu ta bouche et écouter Leon, il est faible encore et il ne faut pas qu'il s'énerve sous peine d'y retourner. 

Kevin revient ensuite vers moi et me dit un " pardon " sachant que je n'aimais pas se genre de réaction mais je savais qu'il voulait me protéger, tout simplement. Il prend Tae par le bras qui semblait surprit pour partir dans une autre pièce avec lui histoire de nous laissez seul.

-Ecoute, on a pas eu le temps de discuté... Mais comme d'hab tu t'ai fais des films... Bref sache que je t'aime encore, que maintenant t'es une partie de moi à jamais.

Je me lève du canapé et m'approche de lui. Il baisse la tête et je sais que des larmes commence à couler, comme d'hab j'ai envie de dire.

-Et lui le mec sans gêne, il est comme mon frère... Mais il est très très jaloux!

Je savais que les deux n'allaient pas s'entendre, c'était une évidence... 
Je le prend dans les bras et le console quelques secondes lui disant que je l'aimes mais voilà Kevin & Tae ont le chic de venir au mauvais moment.

-Oh non pitié pas ça, pas du romantisme à l'eau de rose!

Voilà Kevin avait parlé! Je savais qu'en disant ça, il voulait faire comprendre à Seung qu'il était jaloux, parce qu'il n'aimait pas qu'on m'approche de trop près.

Il écarte Seung de moi pour me prendre dans les bras, je crois que là, la guerre était déclaré! Seung le regarde méchamment et Tae essaie de ne pas rire. Moi je ne sais pas quoi faire mais oui quelque part je trouvais ça drôle.
Je sers un peu Kevin dans les bras et m'écarte de lui qui lui directement me prend par le bras. Je soupir et on se met tous sur le canapé. Les deux se lance des regards mauvais et j'en souris. On dirait deux enfants qui se bat pour quelque chose, là moi.

-Par pitié, Leon empêche Seung de boire à nouveau, déjà que toi tout seul t'es super chiant mais lui quant il boit il est comme toi!

Je rigole aux paroles de Tae même s'il laissait entendre que j'étais chiant, en même temps il n'avait pas tord, non?

-Tae un jour je t'en ferais baver tu sais! 

-Quand tu veux chéri! 

Il rigole un peu et me dit de me lever se que je fais.

-M'appelle plus comme ça je vais être traumatiser... Mais pourquoi tu m'a fais lever?

-On va les laisser seul et chercher tes médicaments!Comme ça ils vont apprendre à se connaître! 

Je n'ai pas le temps de dire quoi que se soit qu'il me prend par le bras et me pousse dehors. Nous partons donc et les laissons seul. Je savais que ce n'était pas une bonne idée, mais que voulez-vous Tae était un montre quant il le voulait!
Kim Seung Yun

MessageSujet: Re: New life but I miss you...   Lun 11 Nov - 18:18

Tae et Leon sont partis me laissant seul avec Kevin. Je soupir et dit

-Faut que tu sache que je ne crois absolument à ce qu'a dit Leon, il l'a clairement dit hier que j'étais son ex. Donc rassure toi il est à toi...

-Pourquoi tu as l'air jaloux?

-Je l'aime encore voilà! bon maintenant part et rejoint Leon...

Je me lève pour rejoindre ma chambre mais je le sent me retenir par le bras. Qu'il commence pas à m’énerver celui là. Il a Leon il va pas encore m'emmerder!

-Leon a du me mentir à propos de toi, il sait que je suis très jaloux il voulait tout simplement pas que je m'énerve contre toi

-il aurais put au moins trouver une autre excuse! maintenant laisse moi tranquille

Je le pousse et m'enferme dans ma chambre. Je m'écroule sur le lit et l'entend tambouriner à la porte et m'hurler de l'ouvrir. Je ne l'écoute pas et pose ma tête sur mon coussin. Depuis une heure il hurle pour que je lui ouvre et depuis une heure j'essai de faire une sieste. Il va s'en prendre une lui! J'entend les voix de Leon et Tae, ils sont enfin revenus. J'entend Kevin se plaindre auprès de Leon. Je soupir et j'entend toquer à la porte. Je ne dit rien jusqu'à ce que j'entend la voix de Leon me demandant d'ouvrir. Je me lève et entrouvre la porte.

-entre...

Il entre et ferme rapidement la porte avant que Kevin entre à son tour. Je l'entend se prendre la porte en pleine poire et hurler, bien fait pour lui. Je m'assoit sur le lit et regarde Leon

-J'hésite à te croire Leon, tu l'as pourtant bien dit à l'hopital que j'étais ton ex...
Kwon Leon

MessageSujet: Re: New life but I miss you...   Dim 24 Nov - 10:48

Après avoir été à la pharmacie pour moi, on revenait à nouveau dans l'appartement. Bien entendu, Kevin venait se plaindre auprès de moi me disant qu'il ne savait pas du tout comment je pouvais être amoureux de lui et qu'il c'était enfermer.

Je demande à Seung de m'ouvrir et une fois fais je ferme la porte derrière moi. J'entends un " boum " et devine que Kevin s'est pris la porte ce qui me fait doucement rire.
Encore une fois, il doute de moi bien que je lui aie dit que je l'aimais toujours. Que pouvais-je faire?

Je soupire d'agacement me disant qu'il ne me comprenait pas, mais sans le dire à haute voix.

-Écoute, je peux pas te le dire autrement, je t'aime encore et tu le sais! Et même si on est des ex à la base, cela ne veut pas dire que je ne ressens plus rien!

Je me tourne pour être dos face à lui. J'en avais marre, j'avais déjà dû subir la maladie, alors maintenant ça! Non c'était de trop pour moi!
Tout en regardant la fenêtre, je lui répondis.

-Que dois-je faire pour te le prouv... MAIS BORDEL POURQUOI ILS SONT ICI? NON NON NON!

Venaient-ils m'arrêter? Les flics me l'avaient bien dit... Oui, quand j'avais été interroger, ils m'ont dit qu'ils avaient des doutes sur moi et que Tae ne pouvait plus me couvrir... Comment allais-je faire? Ils étaient en bas de l'immeuble, prêt à m'arrêter... Était-ce vraiment pour moi? C'était même sûr...

Je devais leurs dires... Sans entrer dans les détails. J'ouvre la porte et dis à tous de se réunir dans le salon.

-Écoutez je n'ai pas beaucoup de temps... Après ce qu'il sait passer, on m'a soupçonné... Ils m'ont dit qu'un jour ils viendraient pour moi... Ils arrivent... La police est là en bas, pardon...

Je savais que Kevin n'allait pas tout comprendre, mais heureusement je lui en avais un peu parlé de l'histoire avec panda & Dae quand j'étais à l'hôpital. 

Que devais-je faire? Partir et encore fuir ou rester et assumer? Mon coeur bas fort, je n'ai plus beaucoup de temps... Je vais assumer, comme un homme et même si je dois passer par la justice, je le ferrais même si je ne suis pas sur de le supporter...
On entend du bruit à la porte, un homme demande d'ouvrir et une peur énorme m'envahie. C'est la première fois de ma vie que j'ai aussi peur... Pourtant je n'ai jamais été aussi courageux que maintenant.
Kim Seung Yun

MessageSujet: Re: New life but I miss you...   Dim 24 Nov - 20:46

Je l'ai toujours soutenu à cause de Dae et Panda, et il a fuit. Je lui ai donné un de mes poumons, je lui ai offert une partie de ma vie, il dit à Kevin que je suis son ex. et il me dit encore m'aimer? j'ai du mal à le croire. Leon regarde par la fenêtre et vois le police arriver. J'en était sur, Tae m'avait prévenus qu'il pourrais pas protéger Leon longtemps. Je le voyais paniquer. Je sort des bombes lacrimo de sous le lit, ceux que j'avais récupérer dans l'ancien appartement de Leon. Il me regarde à la fois surpris et choqué. Je lui souri légèrement avant de lui prendre la main.

-Ne t'en fais pas, jamais je les laisserais t'emmener.

J'ouvre légèrement la porte et lance une première bombe, voyant Tae et Kevin devenir aveugle avec la fumer. Je préfère qu'ils ne soient pas impliqués là dedans. J'entraine Leon hors de l'appart et jette deux bombes dans les escaliers pour empêcher les policier d'avancer, nous laissant le temps de prendre les escalier de secours. nous les descendons et nous entendons des policier les prendre aussi. Je jette une autre bombe pour les retarder et nous sortons enfin de l'immeuble avant de courir rapidement en empruntant les petites ruelles. Au bout d'une heure de courses poursuites, nous arrivons à Dong-Gu. Nous marchons dans les fins fond de ce quartier avant de trouver un motel, un peu reculé. Nous y entrons et réussissons à avoir une chambre. Nous entrons et grande surprise, il y a une télé et grande surprise, elle marche. Je vois Leon s'allonger sur le lit et soupirer. Je lui caresse le dos avant de me lever et de me diriger vers les douches. Arrivé devant la porte, j'entend les infos.

-les policiers ont enfin retrouvé la trace du fameux tueur à gage, Dragon, il s'agit de Kwon Leon. Il c'est enfuit en fin d'après midi, en prenant en otage, Lee Seung Hyun, fils adoptif de Lee Yun Jae, grand homme d'affaire de Sejong.

Je tremblais, tout ce que je voulais c'est aider Leon, et ces maudits policier et journalistes croient qu'il m'as enlever. Je m'écroule à genoux au sol et pleure. Je le sent me prendre dans ses bras et me rassurer. Toute ce que je pouvais faire, c'est m'accrocher désespérément à lui. On avait aucun moyen de contacter Tae ou Kevin, il nous reste plus que deux bombes lacrimo.

-J-je n'en peu plus qu'on essai de nous séparer! tout ce que je veux c'est rester avec toi! tu comprends!? je veux qu'on nous laisse vivre heureux!

On entend un bruits de sirène, nous auraient-ils déjà retrouvé? par chance nous voyons la voiture s'éloigner. Je me retourne vers Leon et le regarde dans les yeux. Je l'aimais toujours autant, je veux rester avec lui, je veux continuer à lui dire je t'aime, je veux de nouveau l'embrasser, qu'on soit de nouveau réunis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New life but I miss you...   

New life but I miss you...
Page 1 sur 1