Partagez | 
 

 Rap Monster [ BTS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Daniel
Admin
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 41

MessageSujet: Rap Monster [ BTS]    Sam 27 Juil - 14:23

Lee
Hee Seop / H



Age : 21 ans
Lieux de naissance: Sejong
Statut : Criminel
Libre/pris/Réservé



Avatar : Rap Monster [BTS]


Histoire
Son passé, il est le seul à le connaître. Il ne l'a jamais conté à qui que se soit. En même temps, il ne trouve pas que son histoire mérite d'être transmise. Elle n'a rien de spécial.
C'est l'histoire d'un gamin né dans le quartier de Dong-gu, aîné d'une famille de cinq petits frères. Tous sont espacés de 16 mois environ.
Lorsqu'il eut 15 ans, son père quitta le foyer et laissa sa mère avec eux si. Celle-ci ne supportant plus l'ambiance tendue entre ses fils se réfugia dans l'alcool et la drogue. Très vite, Hee Seop trouva ses sachets d'héroïne au fond d'un tiroir de la cuisine. Étrangement, cela ne lui fit ni chaud ni froid. Il avait toujours été indifférent, mais cette nouvelle ne l'étonna même pas.
Cependant, l'addiction que ressentait sa mère envers la drogue devenait gênant. Elle n'allait plus travailler, et le peu d'aide qu'elle recevait pour élever ses fils, elle les dépensait pour sa consommation personnelle.
Lassé de devoir voler pour nourrir ses frères, HeeSeop engagea une carrière en temps que dealer. Il savait que la précieuse poudre blanche faisait fureur dans le quartier, en vendre n'était pas un problème … Et s'en procurer non plus !
Au fil des années, quelques jeunes en difficultés le rejoignirent, néanmoins, bien que ses frères soient au courant, il leur interdisait strictement de poser le pieds dans ce milieu, bien que le second en eut fort envie et fasse tout pour y entrer.
C'est ainsi qu'à 23 ans, il se retrouve chef d'un gang, tous engagés dans le trafic et la consommation de drogue. Mais en consomme t-il vraiment, lui ?
Après tout, si il fait tout cela, c'est uniquement par amour pour sa famille. Et voir sa mère se détériorer de jour en jour ne doit pas vraiment l'encourager à en prendre, mais qui sait ?

Caractère
Les yeux toujours cachés par des lunettes de soleil, on ne peut lire dans les fenêtre de son âme. Rares sont les personnes ayant pu voir son sourire.
H, comme il se fait appeler, est sans aucun doute un garçon mystérieux qui ne parle jamais de lui.
A 23 ans, il est déjà un chef de gang réputé pour sa violence. Néanmoins, un lien étrange le lie à ses hommes. Personne n'a jamais tenté de quitter sa clique.
Personne ne sait vraiment qui est cette étoile montante dans le milieu de la drogue, ni quand il a commencé.
Ce garçon impénétrable ne laisse rien transparaître sur lui. Autant cherché une aiguille dans une botte de foin, vous aurez plus de chance de la retrouver que de connaître ne serait-ce que son nom.
Même s'il est chef de gang et que sa tête est mise à prix, il aime se balader seul dans les rues de Dong-gu. Quelques uns de ses ennemis ont déjà tentés de l'attaquer dans ces moments là, mais on les a retrouvé en piteux état …
Qui est donc ce jeune homme plein de mystère .. ?




Relationship



♣ Choi Ki Hyun
H étant le chef d'un des gangs les plus importants de Dong-gu, voir même de Sejong, il est également activement recherché par les services de polices.
Cependant, il ne s'est jamais fait prendre, ce qui intrigue énormément Choi Ki Hyun. Ce policier de grande renommé reste tout ouïe à toute information concernant le gang du jeune H. Il espère secrètement pouvoir remettre ce jeune homme sur la bonne voix.
Mais il ne connaît rien de ce mystérieux garçon devenu une étoile montante dans le monde du trafic de drogue. Il ne sait pas même son nom, ni même son histoire.
Comment compte si prendre le plus grand enquêteur de Sejong pour persuader ce jeune délinquant de retrouver les droits chemins ? Arrivera t-il à gérer cette affaire en parallèle de toutes les autres ?



♣ Nom prénom

Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
<


Dernière édition par Lee Daniel le Sam 27 Juil - 15:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sejongtown.asiat-world.com
 
Rap Monster [ BTS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre
» Nos beau Accessoire du monster Combo
» Monster Hunter Orage
» Monster Combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sejong Town :: ✞ The Beginning ! ✞ :: Les scénarios-
Sauter vers: