Partagez | 
 

 Ye Sung [Super Junior]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Daniel
Admin
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 41

MessageSujet: Ye Sung [Super Junior]    Sam 27 Juil - 17:11

Choi
Ki Hyun



Age : 31 ans
Lieux de naissance: Sejong
Statut : Policier
Libre/pris/Réservé



Avatar : Nom de la célébritée


Histoire
Mais à quoi peu bien penser ce Choi Ki Hyun ? Lui qui est toujours dans la lune, ce n'est sûrement pas pour compter les étoiles, ça ne lui ressemblerait pas.
Non, ce qu'il ressasse sans arrêt, c'est son sombre passé.
Né dans une famille aisée, fils d'un grand écrivain, il passait le plus clair de son temps à dévorer chaque ouvrage qu'il trouvait.
C'était un enfant légèrement renfermé sur lui-même. Il ne parlait pas beaucoup et mettait tout son cœur dans les études. Ses parents nourrissaient de forts espoirs en lui. Ils le voyaient déjà devenir médecin, banquier ou professeur d'une université renommée. Mais lui ne voyait pas les choses de cette façon. Il vivait les choses au jour le jour. L'avenir ? Ce n'était qu'un terme flou. Il voulait être comme les personnages des romans de son père, aussi libre et insouciant que l'air.
Mais, comme dans les écrits de son géniteur, la vie ne se passait pas toujours comme on l'entendait.
Qui dit riche famille dit ennemis. Un soir d'octobre, il s'était endormit en relisant pour la dixième fois au moins le premier volet de la saga à succès de son père. Le lendemain, le troisième tome sortirait, et comme à chaque fois, il accompagnerait son père faire en faire la promotion. Il aimait beaucoup ce genre de moment. Pour un enfant de 11 ans, c'était un moment magique que de voir toutes ces personnes se presser autour d'un de ses parents pour le féliciter de son excellent travail.
Mais il était loin de se douter que la prochaine fois que des gens se rassembleraient autour de Mr. Choi, se serait pour lui souhaiter une agréable vie dans le monde des morts. Qui aurait pu le deviner ?
Un cambriolage raté, c'est bien vite arrivé. Vers 3h du matin, un bruit de verre brisé retentit. Cependant, cela n'alerta pas le jeune garçon qui recommençait à somnoler. Mais quelques minutes plus tard, le bruit qui se fit entendre fut tout autre. Celui-ci réveilla pleinement le jeune adolescent qui bondit hors de son lit pour se rendre sur le lieu d'où provenait ce son que l'on entendait que dans les séries policières. Qu'elle n'en fut pas sa surprise lorsqu'il retrouva son père baigner dans une marre de sang, devant le coffre fort. Les responsables étaient toujours présents, mais ils ne l'avaient pas remarqué, trop occupés à assassiner sa mère de sang froid.
Un accident est vite arrivé durant un vole, la preuve était sous les yeux du pauvre Ki Hyun.
Caché dans entrebâillement de la porte, personne n'avait remarqué son existence, jusqu'à l'arrivé des pompiers, sans doute prévenus par des voisins inquiets.
Sur la tombe de ses défunts parents, il s'était juré d'arrêter chacun des criminels qui fouleraient du pied la ville. Autant dire que le travaille était gros.
Certes, ce récit fait parti des grands classiques, un cliché de plus à la liste, mais voici l'histoire d'un talentueux policier de SeJong.


Caractère
Choi Ki Hyun est un garçon aux apparences chétives et peu sûr de lui. A première vue, c'est ce qu'il est. Un homme un peu dans la lune, toujours plongé dans on ne sait quel genre de pensés. Cependant, dès qu'il s'agit de son travail, tout est différent. Il change du tout au tout et devient d'un sérieux inégalable.
Recruté à l'âge de 23 ans dans les services de polices, il connaît chaque employé du poste du police, et tout le monde le connaît. Sa réputation n'est plus à faire, il est l'agent le plus doué de la ville.
C'est d'ailleurs à lui que l'on confit les missions les plus dangereuses. Il est en charge de l'organisation, et ce, de A à Z. C'est lui qui forme les équipes et qui les dirige. Tout le monde le respecte, il a fait arrêter plus d'un criminel de grande renommée.
Même si il reste u mystère vivant pour chacun de ses collègue, il est respecté et écouté de tous. Néanmoins, il s'entête à refuser les postes importants. La paperasse ? Très peu pour lui. Il est fait pour l'action et le terrain.
Il préfère de loin se servir de ses contacts dans le « grand monde » plutôt que d'en être un. Après tout, une vengeance ne se fait pas en un clin d’œil …




Relationship



♣ Lee Hee Seop / H
H étant le chef d'un des gangs les plus importants de Dong-gu, voir même de Sejong, il est également activement recherché par les services de polices.
Cependant, il ne s'est jamais fait prendre, ce qui intrigue énormément Choi Ki Hyun. Ce policier de grande renommé reste tout ouïe à toute information concernant le gang du jeune H. Il espère secrètement pouvoir remettre ce jeune homme sur la bonne voix.
Mais il ne connaît rien de ce mystérieux garçon devenu une étoile montante dans le monde du trafic de drogue. Il ne sait pas même son nom, ni même son histoire.
Comment compte si prendre le plus grand enquêteur de Sejong pour persuader ce jeune délinquant de retrouver les droits chemins ? Arrivera t-il à gérer cette affaire en parallèle de toutes les autres ?



♣ Nom prénom

Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla Blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blaBlabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla blabla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sejongtown.asiat-world.com
 
Ye Sung [Super Junior]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FANFICTION - Super Junior - In your Eyes... [KYUSUNG] by Jirie
» Dawson Liam feat Eun Hyuk (Super Junior)
» Lee Hyuk Jae (Super Junior)
» Super Moto de Bilstain.
» cake super facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sejong Town :: ✞ The Beginning ! ✞ :: Les scénarios-
Sauter vers: